Communication de l'association

Journée francophone le vendredi 8 mai

La SVS aux Journées suisses des vétérinaires

journeesveterinaires.ch

Lors des Journées suisses des vétérinaires de cette année, la Société des Vétérinaires Suisses SVS propose une fois de plus un programme attrayant, traitant de thèmes d’actualité en médecine vétérinaire. Pour la première fois, la SVS organise, en collaboration avec les sections régionales de Suisse romande, un programme pour les consœurs et les confrères de langue française.

Le jeudi après-midi appartient à nos sections invitées. Avec leurs exposés, l’ASPA (pathologie), la SVGM (médecine aviaire) de même que l’ASHMV (histoire) viendront compléter la diversité des thématiques abordées lors des Journées suisses des vétérinaires.

Approvisionnement des régions marginales, structures de coûts et prévoyance

À quoi faut-il penser lors de l’ouverture de son propre cabinet? Quelles sont les conditions générales applicables lorsque l’on travaille à l’étranger et à quoi un cabinet doit-il s’attendre en cas de contrôle relatif à la sécurité du travail? C’est à ces questions précisément que répondra la SVS. Par ailleurs, nous présentons plus en détail des projets d’actualité sur la structure des coûts et sur le calcul des prestations vétérinaires, de même que sur l’approvisionnement en soins vétérinaires des régions marginales.

La SVS vous souhaite une cordiale bienvenue à Bâle, nous nous réjouissons d’un congrès captivant.

Apprendre de nouvelles choses, échanger, participer à la discussion: la SVS a de nouveau mis sur pied un programme attrayant pour les Journées suisses des vétérinaires 2020.
(© hugphotos.com)
Le programme de la SVS aux Journées suisses des vétérinaires 2020

Des questions sur les thèmes de la SVS?

Au stand de la SVS, nous répondons à vos questions et accueillons vos suggestions et idées.
Passez donc nous voir, nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Podium: initiative sur l’élevage intensif

Vendredi 8 mai 2020, 11.15–12.15 heures

Des représentantes et des représentants du comité d’initiative, de la politique et des vétérinaires présenteront leurs points de vue sur l’élevage intensif en Suisse.