Communication de l'association

Prêts pour l’avenir: quoi de neuf dans les ASMV?

Les nouvelles ASMV séduisent par une mise en page aérée et de nouveaux contenus. Mais la mise en place de sa version en ligne est au moins tout autant visionnaire: le bulletin de la SVS est désormais accessible via la toile sur www.gstsvs.ch/asmv.

Les ASMV sont et demeurent l’interface la plus appréciée des vétérinaires suisses, quel que soit leur domaine d’activité. Outre des informations spécifiques ou plus associatives, la revue est ouverte aux comptes rendus des sections. Profitez de cette offre, la rédaction des ASMV se réjouit de recevoir vos textes et publie gratuitement les communications.

L’animal dénominateur commun

Les vétérinaires suisses sont actifs dans les secteurs les plus divers de la médecine vétérinaire. La page de couverture symbolise ce qui relie tous les membres de la SVS: l’animal. Avez-vous découvert de quel animal il s’agit? Vous trouverez la solution de chaque édition dans l’impressum correspondant.

Les manifestations et les annonces intégrées au cahier

En choisissant Stämpfli AG à Berne comme partenaire de production, lequel signe le remaniement, la mise en page, l’impression et la gestion des annonces, l’intégralité de la chaîne de production des ASMV a désormais lieu en Suisse. Le délai rédactionnel et le délai d’impression s’en trouvent de la sorte rapprochés. L’impression des annonces et des manifestations en bénéficie aussi, raison pour laquelle celles-ci ne paraissent plus sous la forme d’une annexe distincte.

Une plateforme publicitaire attrayante pour nos partenaires industriels

Aucun autre média ne permet d’atteindre le public-cible que sont les vétérinaires suisses aussi bien que les ASMV. Avec la nouvelle revue, la SVS continue de proposer à ses partenaires de l’industrie vétérinaire une plateforme hautement attrayante pour présenter leurs produits et prestations.

Tous les contenus en ligne

La totalité des articles du bulletin de la SVS se trouve également sur la toile sous www.gstsvs.ch/asmv. Au cours des prochaines semaines, l’intégralité des archives électroniques des travaux scientifiques sera également transférée sur le site Internet de la SVS. On veut de la sorte renforcer l’image de la SVS comme soutien de la recherche en Suisse.

La page de couverture des ASMV présente chaque mois une prise de vue macroscopique d’un pelage, d’une peau d’animal ou d’un plumage.